Nouveau congrès à Cannes : Trust Tech


Nouveau congrès à Cannes : Trust Tech

Le Trust Tech est un événement international mettant en valeur les nouvelles technologies à travers les techniques de paiement sécurisé en ligne. C’est un événement leader à caractère mondial, organisé à l’endroit des professionnels des technologies de la confiance sur Internet. Cette année, il sera abrité par le palais des festivals et des congrès de Cannes.

Le Trust Tech est un salon annuel incontournable pour les professionnels des techniques de paiement sécurisé. Après de nombreuses éditions en région parisienne, cet événement de référence se tiendra cette année à Cannes pendant le mois de novembre. Il se tiendra sur trois jours. Cette rencontre des professionnels du paiement sécurisé, de la connectivité et de l’identification, rassemble des milliers d’acteurs du secteur des technologies de paiement en provenance de divers horizons. Des conférences à la signature de partenariats, il revêt un côté fort original, empreint d’innovations et d’opportunités nouvelles.

Le choix de Cannes pour la tenue d’un tel salon n’est pas le fruit du hasard. Il dénote de ce que la ville a un potentiel qu’il serait judicieux d’exploiter dans l’intérêt de tous. En effet, le palais des festivals et des congrès de Cannes offre un cadre unique et propice à un événement d’une telle envergure. Aussi, le côté touristique de la ville, et sa propension à s’ériger à la fois en centre de loisirs et d’affaires, ont-ils rendu son choix spontané et logique. A l’occasion de ces trois jours de salon, une visite au restaurant La Môme serait une très belle idée en soi. Car elle vous fera découvrir les nouveautés culinaires proposées par l’établissement.

Le Trust Tech est l’occasion pour les acteurs de 130 pays, représentés par près de 400 sociétés, de tisser de nouvelles relations de coopération en vue de l’expansion et de la pérennisation des techniques de paiement sécurisé et d’identification.

Il est 1 commentaire

Add yours