a
Back to Top

LA MÔME RESTAURANT

Adresse exquise en plein coeur de Cannes...

En mai 2015, Antoine et Ugo Lecorché se lancent dans une nouvelle aventure et ouvrent leur premier restaurant à Cannes, impasse Florian, et proposent une cuisine méditerranéenne élaborée avec des produits frais et de saison. Chaque soir, le restaurant La Môme accueille locaux et étrangers pour savourer le plaisir d’un petit coin de tranquillité au coeur d’une ville animée.

Son joli nom est une référence directe à la Môme Moineau alias Lucienne Suzanne Vreurick, chanteuse montmartroise des années 1920 qui devint un personnage de la vie cannoise en donnant de belles fêtes sur son bateau. Un soupçon de parfum des Années folles flotte dans l’air de ce ravissant établissement de la Riviera, surtout lorsque les soirées se prolongent en musique au son des platines du DJ de La Môme.

Juste en face du restaurant La Môme se trouve son Cocktail Bar. Inspiré des speakeasy new-yorkais à l’ambiance intimiste et cosy, cet établissement vous propose d’accompagner votre soirée tout en mixologie. Que vous soyez en tête à tête ou entre amis, au moment de l’apéritif ou du digestif, on vous y accueille pour vous proposer des créations originales et très travaillées.

OUVERT TOUS LES SOIRS
RÉSERVATION 04.93.38.60.95

EXPERIENCE

LA MÔME COCKTAIL BAR

Des soirées divines

Que vous soyez en tête à tête ou entre amis, au moment de l’apéritif ou du digestif, le chef barman, Jonathan Itier, vous accueille avec son équipe pour vous proposer des créations originales et très travaillées. Exit les traditionnels Mojito, Gin tonic et autres Margarita, ici la créativité, l’inspiration et la passion des barmen sont de mise. Les cocktails phares de La Môme ? Le Freshness à base de gin, Saint-Germain, liqueur de rose, feuilles de menthe fraîches, concombre et Aegean Tonic, le RawBerries avec de la vodka, purée de framboises, jus de citron vert, sirop de vanille, blanc d’oeuf et une surprise un mix La Môme ou encore le Môme Moineau avec du champagne, Chambord, purée de framboises et vodka.

Le Coin Presse

L'OFFICIEL RIVIERA

Magazine N°1/été 2021
« Une plage gourmande à Cannes » 

KNIGHT FRANK

Magazine
« Exquisite address »

Gilles Pudlowski

Blog
« Cannes: le beau bar de la Môme » 
La Môme Groupe Magazine